Derniers tests et previews

TEST Formula Legends : une alternative crédible aux mastodontes officiels de la F1

TEST Grit and Valor - 1949 : la stratégie VR ambitieuse mais imparfaite sur Meta Quest 3

TEST V-Racer Hoverbike : sensations fortes et adrénaline au guidon sur Meta Quest 3

TEST Gloomy Eyes : une aventure poétique au cœur de la nuit éternelle
Dernières actualités

MAJ L'éditeur de Tomb Raider IV-VI Remastered vole la voix de Françoise Cadol, la doubleuse de Lara Croft réagit

Xbox Series : de nouvelles hausses de prix des consoles de Microsoft annoncées, les Américains savent qui remercier

Un gros jeu Capcom sera absent au TGS 2025 Online Special Program

BON PLAN : cet excellent casque sans fil est à prix réduit

ios 249 wad
merci les gars mais la ca fait 1/2 heure il faut que je patiente combien de temps?
en effet, patiente
desole mais je comprends pas ma 1ere question est a propos de:
* IOS56v5146.wad* //Not available on nus. Dump it from GH5 iso
* IOS58v5918.wad* //Not available on nus. Dump it from games that use the cam
bravo pour ce sciifii v2!!
je me demandais quoi faire de IOS56v5146.wad et IOS58v5918.wad
que l'on pouvait ajouter avec sciifii v1,estce que v2 va les installer.
sinon j'ai une question de ce cote la a propos de stub:
ios-stub-249-t38892.html
merci
1) ce sont les chaines ( news weather ect mises a jour si elle ne sont pas )
Poru ce qui est du sysmenu c'est 00000001-00000002-64-v480.wad
2)Car certains jeux les nécésiitet pour pouvoir etre joués
3)Car certains jeu les nécésitent pour etre joués?
4) En cas de unhack, on UNHACK donc on rétablit les stubs.. sinon on les usent pas
5) CAR CERTAINS JEU EN ONT BESOIN POUR ETRE LANCéS !(flemme) de é majuscule -_-) et 256,257 -> bc et mios derneire version en cas de mise a jour.
cependant, j'ai juste coché "update 4.2" et j'ai regardé ce qu'il m'a téléchargé, et voilà beaucoup de questions se posent....
1: à quoi servent les wads de type 00010002-48414***v**/wad (c'est pour le system menu?)>>>pourquoi n'ya t'il pas le system menuv482.wad?
2:Pourquoi y'a t'il des ios utilisaients par des vieux systemes menus (9 et 20 par exemple)
3: pourquoi y'a t'il les ios koréens et celui inclus dans need for speed underground (41, 43, 45, 46 et 52)
4:encore plus étrange voir grave: pourquoi y'a t'il les ios stubs 4, 222, 223, 249, 250 et 254
5:pourquoi y'a t'il ces ios peu utilisés ou connus (2, 22, 28, 30, 35, 256, 257) et enfin pourquoi y'a t'il l'ios 60 en v6174 et 6400
hypothèse1:sciifii est réservé aaux wii vierges et il y a besoin de tout ça pour les homebrews permettant le hack.
hypothèse2:le sciifii downloader en a dl plus que nécessaire
hypothèse3:c'est pour que la wii soit ultra à jour (oui mais les stubs...)
dernière question, est il possible d'utiliser sciifii offline en ne mettant pas tout les fichiers wad téléchargés?si je ne souhaite pas changer certains ios par exemple.ça va plantait ou juste faire une erreur sur les fichiers manquants?
merci
tu aurais toujours l'option avec sciifii de ''unhack your wii''
et de la rehacker ...
trouve toi cIOS38 r17, installe le et relance wad manager
pour voir si tu peux pas installé avec l'ios 249.
J'y comprends plus rien.